Produced by Filliers
Depuis le début du mois d’avril, la Distillerie Filliers produit du gel désinfectant pour les mains pour les entreprises et les institutions appartenant aux secteurs essentiels, suite à l’obtention des autorisations requises en tant qu’entrepositaire agréé et de l’autorisation du SPF Santé publique et de la DG Environnement de produire des biocides. 

En raison de la forte pénurie de gels/alcools pour les mains et d’autres produits désinfectants, le ministre De Backer et le Service des douanes et accises (SPF Finances) ont, le 29 mars, donné le feu vert aux distilleries, brasseries et producteurs de bioéthanol pour la production de produits désinfectants à grande échelle. 

Depuis le 17 mars déjà, les pharmacies peuvent se procurer de l’alcool éthylique à la Distillerie Filliers pour la production de désinfectants, et les hôpitaux universitaires de Gand et de Louvain ont déjà reçu 50 000 litres d’alcool désinfectant pour les mains de la distillerie Filliers pour une distribution ultérieure à d’autres hôpitaux en Belgique. 

Depuis le mois d’avril, le secteur des professionnels de la santé au sens large peut également se procurer de l’alcool désinfectant pour les mains à la Distillerie Filliers. Celui-ci a été produit selon la formule 1 de l’OMS. Outre les hôpitaux, il peut désormais être utilisé par les professionnels de la santé reconnus, tels que, par exemple, les médecins généralistes, les infirmières à domicile, les kinésithérapeutes, ... 

De plus, les entreprises et institutions des secteurs essentiels qui en ont besoin, peuvent également se procurer de l’alcool désinfectant pour les mains à la Distillerie Filliers. Les secteurs qui, sans alcool désinfectant, risquent de s’arrêter. Nous pensons ici aux entreprises de production actives dans divers secteurs, aux distributeurs, à la grande distribution, aux intercommunales, aux services communaux, aux indépendants (par ex. entrepreneurs, menuisiers, etc.), aux détaillants, ... 

Produits

Pour nos produits Naturales nous travaillons uniquement avec l’alcool éthylique le plus pur distillé de céréales. 
NATURALES HAND SANITIZER 80%

NATURALES HAND SANITIZER 80%

WHO compliant Alcool (désinfectant) pour les mains à destination du secteur médical – professionnels de la santé 


Composition: 
80 % (v/v) éthanol (no CAS 64-17-5), 1,45 % (v/v) glycérol (no CAS 56-81-5) et 0,125 % (v/v) péroxyde d’hydrogène (no CAS 7722-84-1) 


Fiche SDS:
Sur Demande 


Conditionnement en bidons de: 
5 L, 10 L et 25 L ou en cuve IBC 1.000 L 
NATURALES HAND DISINFECTANT 80%

NATURALES HAND DISINFECTANT 80%

WHO compliant Alcool (désinfectant) pour les 
mains pour les entreprises et institutions des secteurs essentiels qui en ont besoin dans le cadre du livre 9, titre 2 du Code du bien-être au travail 


Composition: 
80 % (v/v) éthanol (no CAS 64-17-5), 1,45 % (v/v) glycérol (no CAS 56-81-5) et 0,125 % (v/v) péroxyde d’hydrogène (no CAS 7722-84-1), < 1 % éther diéthylique pur (no CAS 60-29-7)


Fiche SDS:
Sur Demande 


Conditionnement en bidons de: 
2.5 L, 5 L, 10 L et 25 L ou en cuve IBC 1.000 L 
Également disponible en flacons de 500 ML

CONTACT

En raison des nombreuses demandes et dans le but de pouvoir répondre à celles-ci au plus vite, nous vous prions de prendre contact avec nous à l’adresse info@filliers.be en joignant également vos coordonnées :

  • Type de conditionnement 
  • Retrait ou livraison 
  • Toutes les informations de votre entreprise: nom, adresse et numéro de TVA 

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, veuillez nous contacter par téléphone au numéro 09 386 12 64.